CM2 et CM1/CM2 : Sortie Théâtre à l’Atheneum

lundi 11 février 2019 : 13h30
par  Le Directeur

Dans le cadre de la liaison CM2 - 6e et du festival « A pas contés », les élèves de CM2 de Mme Huet et de CM1/CM2 de Mme Paulin se rendront le lundi 11 février après-midi à l’Athéneum de Dijon assister à la représentation du spectacle :

« Les discours de Rosemarie »

De la compagnie : La Petite Petite Fabrique (France – Nouvelle Aquitaine)

Texte : Les Discours de Rosemarie, Dominique Richard, Editions Théâtrales

Mise en scène : Betty Heurtebise

Comédien : Stéphanie Cassignard, Alexandre Cardin

Scénographie : Damien Caille-Péret


Navigation

dans la journée...

  • 13h30 : CM2 et CM1/CM2 : Sortie Théâtre à l’Atheneum

Agenda

<<

2026

 

<<

Juin

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293012345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois

Statistiques

Dernière mise à jour

samedi 5 avril 2025

Publication

2265 Articles
Aucun album photo
Aucune brève
Aucun site
467 Auteurs

Visites

103 aujourd'hui
32 hier
359581 depuis le début
10000 visiteurs actuellement connectés