Julien M

vendredi 31 octobre 2014
par  Alexandre B, Julien M

La pêche

Cet été, je suis allé à la pêche.
Les poissons que j’ai pris sont des carpes de 1kg 5 et 1kg 6 ; c’est un poisson de fond puissant et combatif.
Bientôt je retournerai à la pêche avec tout mon matériel complet comme papa : les cannes, les supports, détecteurs...
Pour pouvoir prendre des plus gros (...)
mercredi 22 octobre 2014
par  Julien M

La fête de la citrouille

Pendant les vacances, je suis allé à la fête de la citrouille à Beire le châtel. Il y avait des stands, des manèges, des jeux sur Halloween.Il faisait beau et il y avait du monde.
J’ai participé au jeux des quilles, des anneaux, le jeux d’habilité. Il y avait aussi le cinéma des horreurs, mais je ne (...)
dimanche 8 décembre 2013

Rencontre balle ovale

Avant les vacances, on a participé à une rencontre USEP. C était vraiment trop génial. Pour gagner des point il fallait plaquer le ballon dans l’en-but des adversaires. Pour éviter que nos adversaires ne marquent, on devait les bloquer en les ceinturant J ai aussi tenue la planche pour marquer (...)
dimanche 7 avril 2013

Le cross

Mardi 2 avril 2013, l’après midi nous avons fait le cross de l’école avec le beau temps cette année. J’ai fait la course 3, c’était amusant mais dur.
Après on a bu et mangé un morceau de gâteau, une récompense bien méritée pour tous après chaque course. Il y avait beaucoup de (...)
mardi 19 février 2013
par  Julien M

Groupe scolaire « Les berges de saône »

Lundi 4 mars au matin, la rentrée se fait à la nouvelle école qui se situe au bord de la Saône près du gymnase.
L’aménagement va se poursuivre pendant les vacances de février : mise en place des tables, des chaises, des tableaux ...
La visite de notre nouvelle école le samedi 16 février 2013 au (...)